Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RECHERCHE] Recherche titre de drama Japonais
Bonjour à tous !

Visionnant récemment une vidéo Youtube d'une version karaoké de それが大事 [color=rgba(0, 0, 0, 0)] [/color](sore ga ichiban daiji) , je suis tombé sur des images extraites de ce qui me semble être un drama Japonais. Curieux, je me tourne donc vers vous dans l'idée que quelqu'un ait connaissance de l'identité de cette oeuvre.

Ci-joint le lien Youtube de la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=gRh9i8Oaz2g

Pouvez-vous m'aider ?

Bien à vous !
Répondre
Hello,
bon courage, car il s'agit de la musique du groupe Daiji man brothers orchestra avec sa chanson Sore ga daiji.
La vidéo qui sert d'illustration durant ce karaoké n'a rien à voir.
La chanson a servait de générique de fin d'une émission sportive au Japon ainsi qu'à un show humoristique.
La chaine qui diffusait ça, TV Asahi, a fait beaucoup de drama, mais rien qui ne ressemble à un drama du début des années 90.(en tout cas, sans parler japonais, impossible de retrouver), et en plus rien ne garantie que le drama qui illustre la chanson soit de TV Asahi.
Désolé, il va falloir trouver quelqu'un qui parle japonais pour explorer le wikipédia japoanais.
Dom
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question [RECHERCHE] recherche titre de drama coreen melvine 1 1 259 26/07/2018, 16:35
Dernier message: Okeziel
  [RECHERCHE] Drama japonais 2017 : The Anthem of the Heart nath77 0 55 19/07/2018, 08:21
Dernier message: nath77
  [RECHERCHE] Dramas Japonais genarojp 0 1 028 25/06/2016, 10:03
Dernier message: genarojp
  [RECHERCHE] recherche drama jang yeong sil ker asia benjamin 0 1 123 20/03/2016, 23:57
Dernier message: benjamin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)