Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[REQUETE] Jojo's Bizarre Aventure: Diamond is Unbreakable (2017)
Bonjour, 
Navré de vous déranger, mais j'ai remarquée que votre site (à moins que je n'ai pas bien vu) ne proposais pas ce film, qui est assez récent et très peu représenté et non trouvable en VOSTFR. 

(Information trouvée sur le Wiki lié à l'univers de ce manga) On retrouve les trois noms suivant pour ce film JoJo's Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable - Chapter 1(ジョジョの奇妙な冒険 ダイヤモンドは砕けない 第一章 JoJo no Kimyō na Bōken: Daiyamondo wa Kudakenai Daiisshō) .Ce film est de Takashi Miike et on retrouve comme acteurs: Kento Yamazaki, Ryunosuke Kamiki, Mackenyu, Yusuke Iseya, Masaki Okada, Nana Komatsu, Takayuki Yamada, Alisa Mizuki, Jun Kunimura et Kenji Mizuhashi. 

Ce live action propose une interprétation du troisième arc de ce manga, nommé Diamond is Umbreakable. 
L'Histoire (source allociné):  
Depuis l'âge de quatre ans, le jeune Josuke Higashikata est capable de manier un stand, une matérialisation psychique de l'esprit. C'est alors qu'il croise la route d’un certain Jotaro qui le prévient qu'une force maléfique menace la tranquillité de la ville...

Après je ne sais pas si il est licenciés, dans mes recherches je ne trouve pas du tout sur les Streaming libres à tous ... 

Je suis navrée si cette demande à déjà été faites (je suis nouvelle et j'essaye quand même ). 
Mais en tout cas j'attend votre retour (négatif ou positif ) avec vraiment beaucoup d'impatience, et si besoin de plus d'infos, si je peux aider, je suis là Sourire

Bien à vous 

PS: voici URL du IMDB:https://www.imdb.com/title/tt6105880/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)